Note de la fic : :noel:

Une histoire d'amour


Par : 2RedKiller
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 16/01/2013 à 12:37:34 par 2RedKiller

Point de vue Luka :

Je m'avance ver le corps de mon père. J'espère tellement le voir à nouveaux vivre, ne pas le voir dans se lit blanc. Je lui pris la main comme si il était une poupée fragile.

Luka : Papa !! (Regarde son père) Dieu ta donc appeler près de lui. Tu va tellement me manquer, c'est horrible, pour dire que hier après-midi tu étais encore au téléphone avec moi. (Pleure) Tu nous a abandonné papa, tu nous a laisser tombé. Tu as relâcher trop tôt. Papa par pitié ouvre les yeux. Mon unique modèle, maintenant que va ton faire son toi ?! (Lui prend la main) Je te jure de veiller sur maman et Melissa, je te le jure papa, mais toi protège nous !! Je te les peut-être pas dit souvent mais Je t'aime papa, et tu sais tu resteras toujours le meilleur père qui existe ... A dieu père.

J'embrase sa joue blanchi, et lâche sa main, mes yeux me brûle terriblement, je reste encore quelque instant avec lui, j'arrive pas à me dire que tout et fini. J'ai une boule au font de la gorge, je sors de la chambre après 20 minute près de lui. Un point venait de se formais quand je referme la porte derrière moi, et quand je crois le regard de ma petite s½ur, se fut pire. Je me dirige vers ma mère, la sera dans mes bras. Au passage je pose ma mains droite sur l'épaule de Melissa, et plonge mes yeux dans les siens. Elle prit ma main et partie en direction de la chambre, une fois devant la porte, elle prit une grande inspiration ...


Point de vue Melissa :


Mon grand frère sortie de la chambre, je pus voir les lames lui coulait le long de ses joues ... Nos regard se croise, il posa délicatement sa main sur mon épaule.

Il prit ma douce mère dans ses bras, et je pus voir leur tristesse, dégouliné sur leurs joues. Devant la grande porte blanche, j'eus un doute, j'avais surtout peur, peur le voir. J'avais une boule au ventre, j'avais mal, mal au coeur, mon père était juste derrière cette porte, quelque centimètre nous sépare, et je souffrais ... Je rentre dans la chambre, sombre ... Seul quelque lumière éclairée cette pièce, qui santé la mort, cette pièce froide et sans vie ... Ses yeux été fermé, il avait l'air heureux. On avait juste l'impression qu'il dormait, cette pensé était magnifique, je m'imaginer le voir ouvrir ses yeux, et me dire comme autre fois à chaque réveille "Bonjour ma princesse :)".
Il était couvert d'un drap, les machines autour de lui éteinte. Signe de son décès.


Melissa: (Le regarde) Papa ...

Je pris une de ses mains dans la mienne, je le contemplé, contemplé se vissage que je ne pourrais plus jamais voir ... A se moment la je voulais hurlée ma haine, hurlé ma tristesse.

Melissa: Papa ... (Baisse la tête) Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point sa va être dur maintenant son toi, je suis désolé, je nais même pas pus te dire au revoir !!
(Pleure) Je ne pourrais jamais t'oubliais papa (Sourit et pleure) Je me souviens, quand on allait manger des glace ta préférés c'était le chocolat. Et moi je te la piquais tout le temps. J'aurais voulus te prendre dans mes bras une dernière fois (Caresse le vissage de son père) ...
Papa u va terriblement me manquer. J'ai l'impression quand ma arracher ma moitié ... Je t'aime tellement (Font on larme sur le torse de son père)
Tu sais tu aura toujours ta place dans mon c½ur, et jamais je ne t'oublierai. Mais au font je peut m'empêcher de culpabilisé, car je sais que je n'aie pas toujours était simple et je suis désolé pour ça, ta toujours travaillé dur pour nous, et moi je t'en n'aie voulut, de nous avoir laissé.
J'ai eu la chance d'avoir un père présent pour nous, dans les moments les plus durs, et surtout ta toujours sus m'aimai comme il le fallait.
Mais surtout merci d'avoir pris sois de maman, merci de m'avoir donné un grand frère, je ne te le disais pas souvent, même rarement pour dire vrai, mais je t'aime. J'ai plus cas te dire au revoir papa.

Les larmes perlée sur mes joues, mais mon c½ur été désormais moins lourd. Je sais très bien qu'il veillera sur nous. Je saurs de sa chambre en déposant un baissé sur son front.
Je sortie de la chambre, sous le regard de ma mère et mon frère.

Sara : (Essuie ses larmes) Nous devrions rentrées les enfants.
Luka: Oui.
Melissa: Hn !!

[Éclipse]


Point de vue Narrateur:

Les jours se son écroulé progressivement, mais la douleur d'un c½ur et toujours présent malgré tout.
L'entérrement du père de Melissa eu lieu dans l'après midi, une journée encore bien douloureuse pour la Famille Lirino réunie.
Après l'enterrement la famille, les amis, les collègues de bureau etc se son retrouver chez Melissa, dans le salon à boire et parler de tout et de rien, comme ci rien n'avait eu lieu. Se qui évidement énervé la rose, isolé dans sa chambre coucher sur son lit. Était elle donc la seule qui comprenne la situation, était elle la seule à comprendre que sans père n'allait plus revenir ?!

[...]

Les yeux au plafond, elle ne remarqua pas tout de suite la personne qui vient de s'installer prés d'elle.

.... : Il n'aurait pas supporter de te voir comme ça... Melissa !!
Melissa: Peut-être ... Mais il n'est plus là pour le voir!!
.... : Tu croi?!
Melissa : Pas toi ?! Mathys (le regarde)
Mathys: .. Tu sais ton père n'est peut-être plus près de vous, mais sa ne eu pas dire qu'il n'est plus là.
Melissa: ...
Mathys: Il est toujours là (Lui montre son coeur) Dans ton c½ur, est il le sera toujours, et moi je suis sur que d'où il est en se moment il veille sur vous.
Melissa: Hn ! Tu as surement résont. J'ai pas arrêter de pleuré de puis qu'il est partie, je croie même que je suis à cour de larme.
Mathys: Il n'y a aucune honte du fais que tu pleure c'est même normale.
Melissa : Je ne suis peut-être pas si forte que ça.
Mathys: Melissa tu viens de perdre ton père comment veux tu être forte ?! Tu as toi aussi des faiblesses et quand ta besoin de pleurer et bien laisse toi aller. Personne ne va te juger, et surtout pas tes amis, et ta famille.
Melissa: Oui tu a résont merci Mathys.
Mathys: Allais vient là (Ouvre ses bras)
Melissa: (Se blotti dans ses bras) Mathys ?!
Mathys: Oui ?!
Melissa: Merci d'être là !
Mathys: Je suis là pour ca princesse.

Le sourire de Melissa illumina son vissage. Parfois quelque parole peuvent réchauffé un c½ur meurtri, et Mathys a appris à refaire sourire sa meilleur amie. Après 1 heure de calme et de tendresse, nos deux amis retrouve les invités dans le salon.


Point de vue Melissa :



Notre salon et plein de gens, un homme plutôt grand brun, avec des yeux vert m'interpelle.


... : Melissa je suppose ?!


Il est plutôt mignon mais son regard me fait légèrement peur.



Melissa: Oui ?
... : Je suis un ami de votre père et ... Je dois avoué que je ne savais pas qu'il avait une fille aussi charmante que vous.
Melissa: Merci !

Sa façon de me regardé ne m'inspire pas confiance.

... : Je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Namaco Sukono.
Melissa : Enchanter !
Namaco : Ho vous avez surement soif.

Il attrape un ver d'alcool et me le donne.

Melissa: Je ne bois pas désolé ! Namaco: Pourtant à votre age ...
Melissa: Oui mais moi je ne bois pas.


Il m'énerve il est limite entrain de me forcer à boire son alcool.


Namaco: Bien, mais vous venez de perdre votre père et boire un petit vers peut soulager.
Melissa: Je n'aie certainement pas besoin de boire un vers pour me soulager de quoi que se sois.
Namaco: Ahaha je ne savais pas non plus que la fille de mon patron avait un caractère bien dur ... (Regard pervers) Sa me plaie.
... : Et le caractère de son fiancer et bien plus dur, alors si vous voulez un conseiller éviter de l'importuner.
Melissa: Rayan !
Sasuke : Bonjours mon amour. (L'embrase)
Namaco: Je ne savais pas que vous aviez un petit ami ! (Légèrement dégouter).
Rayan: Fiancer et futur mari, alors excuser moi mais je vous emprunte ma femme.

Rayan me prit par la hanchs et nous partons plus loin.

Melissa: Merci il commencer sérieusement à me souler !
Rayan : J'ai vue ! Et sa va toi ?!
Melissa : Sa pourrait allais mieux.
Rayan: Je compren, et ta mère comment va telle ?!
Melissa : Elle tien le coup, mais le plus fort c'est Luka je croie.
Rayan: Je suis désolé ...
Melissa: Tu n'as pas à l'aitre Rayan.

Il me prit dans ses bras, et je perdis le contrôle, je me mise à pleurer.

Rayan : Et bébé (Sèche ses larmes) Chuut, je suis là.
Melissa: Oui !
... : Rayan ?!

Rayan se retourne pour faire face à sa mère et son père.

Rayan : Ah papa maman.
Melissa : Bonjours.
Andrea : Melissa ma chérie (La prend dans ses bras) nous sommes désolé, sache que tu as notre soutien, et toi et ta famille vous êtes les bien venu chez nous.
Melissa: Merci.
Milan : Nous restons quelque temps ici.
Melissa: D'accord, notre prote reste ouverte pour vous.
Milan : C'est la notre qui reste ouverte.
... : Ma chérie.

Ma mère vient d'arriver avec Luka et Nicola.

Rayan: Belle maman (La prend dans ses bras).

Luka me prit automatiquement dans ses bras, comme ci il avait peur de me laissé seul, son protection.
Je me sépare des brase de Luka, et me dirige vair une vitrine ou mon père s'amuser à exposer, ses médaille de l'armée, ses trophée, ou encore ses voiture et moto favorite. Mais une chose interpella mon attention, une photo. Une photo de maman Lulu et moi.


... : Princesse ?!
Melissa: J'aimerais l'honorai juste une dernière fois. Mais je ne sais pas comment faire Marc.
Marc : Et bien ... chante !
Melissa: Chanter ?!
... : C'est grâce à lui si t'aime la musique, et surtout il a toujours aime te voir chanter.
Melissa: Oui tu as raison Louka.
Marc : Alors chante.
Louka : Chante pour lui.
Melissa: Hn !


Je me retourne et me dirige vair le piano de mon père. Je me souvient que quand j'étais petite il m'installer sur ses genoux devant le piano, et il jouer une mélodie. Et depuis se jours la j'ai toujours aimais la musique.
Je me suis donc installer au piano, le sourire au lèvre, Louka et Marc se sans mis près de moi.


Marc: Vasi princesse.
Louka: Tout le monde t'écoute.


Je pris une grande inspiration, et commence à jouer une chanson.
Le calme avait prit place dans le salon, plus personne ne parler. J'étais de dos à tout le monde, seule. Je me sentais tellement bien, je souriais, j'étais entrain d'honorés mon père, honorais mon éternelle. J'avais des souvenirs plein la tête.


Flash back Melissa 5 ans

La famille Lirino était installer sur le canapé de leur maison, la petite Melissa âge de 5 ans était assise sur son père.

Melissa: Moi quand je serrais grande je voudrais me marier.
Sara : Ah oui ?
Melissa: Oui et je serrais la plus belle.
Malic : Tu es déjà la plus belle ma princesse.
Sara : Papa à résont ma chérie tu es déjà la plus belle.
Malic : Mais si tu te marie sa veut dire que moi tu ne m'aimeras plus :O !
Melissa: Hihi bien sur que non, papa vu que c'est avec toi que je veux me marié :D .
Malic : Aah bin je préfère ça ^.^.
Sara : Alors je préparerais ta robe :) .
Melissa: Oui, moi plus tard je épouserai mon papa.

Fin flash back


Je me souvient je le disais tout le temps, oui je devais épousé mon père, toutes les petites filles l'on dit au moins une fois. Quand elles serons grande elles épouserons leurs pères.
La musique fini, j'avais le sourire au lèvre. Et en regardant le cadre devons moi, mes yeux se mirent à brillé, je sentais en moi la force de mon père.
Je me lève et tout le monde applaudi et me sourie, ma mère me pris dans ses bras et Luka aussi.


? : C'est beau.

J'étais entrain de regardé dehors, le sol était recouvert de sa couverture de neige.

Melissa : Oui !
... : A quoi pense tu ?!
Melissa : A rien ma tête et vide.
... : Pourtant ton regard en dit l'on sur tes pensé.
Melissa: Mon regard se trompe alors.
... : Je ne suis pas sur, et je ne croie pas que ton regard se trompe, ne me m'en pas mon ange, je sais très bien que je lis en toi.
Melissa: Tu me connais si bien, sa devient limite étrange (Sourie).
... : Hn ! Dit moi, Melissa parle moi !
Melissa: (Regarde la neige tombé) {Écouter et lire} J'ai vue en rêve se moment là, j'ai vue le jour ou l'hôpital allait nous annoncer la mort de mon père, et quand je me suis réveillé se soir là, toi tu étais pas présent. Et je me suis dit que c'était pas possible, que c'était simplement mon imagination (Ferme les yeux) Se rêve ... il date d'une semaine, et il y a 3 jour on ma annoncer la mort de mon père.
... : Sa ne veut rien dire Melissa c'était un rêve ...
Melissa: Un rêve un peut trop réel à mon gout. (Fixe à nouveau la neige) Je me souviens que autre fois des que le sol était recouvert de son manteau d'hiver, papa nous emmener jouer dehors. On rigolait bien à cette époque, je n'avais que 5 ou 6 ans je croie, et après on fessait un bonhomme de neige, je me souvient que je chercher des caillou pour les yeux, la bouche et les sourcil (Rigole) Et pendant se temps la Luka courrai chercher une carotte à la maison. Maman elle, elle nous préparer un chocolat chaud (Rigole nerveusement) A chaque fois maman nous disputer parce que on était plein de neige, elle disait "Vous allez attraper une grippe". Alors on courrait prendre un bain chaud, Luka et moi, et papa nous surveillé et jouer avec nous. Je me rappelle que je lui donné toujours ma barbie préféré, pour qu'il joue avec. Puis après, on n'allaient boire notre chocolat chaud sur le canapé, avec une grosse couverture. (Se retourne face à tout le monde et pleure) Papa me prenait dans ses bras parce que j'avais du mal à me réchauffé seule ... (Regarde sa mère et Luka) Et tendrement il me bercer, et je m'endormais. (Font en larme) Mais maintenant il n'est plus là. On ne pourras plus jouer dans la neige avec lui, maman ne nous disputeras plus, et il ne jouera plus avec ma barbie préférée. (Regarde sa mère pleuré) et je ne pourrais plus me réchauffé dans ses bras. Il ne serra plus la pour nos anniversaire, ni même pour noël, il ne m'appellera plus pour savoir comment on va. (Montre sa bague) Il ne serra pas la à notre mariage, ni à la naissance de nos enfants, il ne connaitra pas leur prénom, ni même leur vissage. (Mais ses bras au tour d'elle) Il ne me prendra plus dans ses bras ... Et la je maudis se conducteur, je maudis le jours ou il a pris le volant, et je lui souhaite de la souffrance, car là il a prit la vie d'un marie, d'un père, d'un homme. La tout s'écroule au tour de moi comme un jeux de carte, la vie ma pris mon modèle en une fraction de seconde. La dernière fois que je les eus au téléphone il ma dit "Je vous aimes" et ces quelque mots jamais je ne les oublierais. C'est la dernière chose que j'ai entendu de sa bouche, cette phrase si douce, telle une mélodie. (Fixe son entourage) moi ... Je l'aimerais ... peut importe ou il est, car je sais que il est présent là (Mais ses mains sur son coeur et regarde Mathys) dans mon c½ur. Comme dans le c½ur de tout le monde ...

Sara : Ton père serrais fière de toi mon ange, tout comme moi.


Commentaires