Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La curiosité, un vilain défaut ?


Par : Troox
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1


Publié le 05/11/2012 à 15:13:29 par Troox

Avant toute chose, j'aimerai m'excuser pour les fautes d'orthographes, et les fautes de syntaxes, si vous plaît signalez moi si possible. :)

<< Pourquoi ? >> C'était ce que se demandaient ce jeune groupe de lycéen. Comment en sont-ils arrivé là ? Ils se le demandaient tous. 

Normalement, au moment ou nous découvrons quelque chose, on le dit directement pour que cela puisse se faire étudier. Mais dans ce cas là, non. Cette découverte, d'une base secrète comportant des données informatiques que même les chefs de gouvernements ne connaissent pas. Celle-ci fut la curiosité de trop. Ce jeune groupe d'adolescent ont découvert une base de donnée telle que rien que le fait d'en être au courant rendait leur vie extrêmement dangereuse.

Ils pouvaient mourir à tout moment. Par des agents d'agence malfaisante ou encore par tout autre personnes. Cela pouvait rendre fou n'importe quel être Humain. Mais, ce groupe de personne, eux, ont réussi à échapper à cette folie, comment ? Moi même, je ne le sais point. Sûrement grâce à leur caractères si différents mais à fois si semblable. Ils avaient une routine, ils voulaient la détruire, vivre complètement, et maintenant ils ont eu ce qu'ils voulaient, la sortie de cette routine.

Ces adolescent étaient des personnes très rêveuses, complètement différente intellectuellement mais comme dit plus haut, ils avaient le même but, le même coeur, la même façon de pensée, mais avaient le caractère différent. Ces jeunes s'aimaient, plus que tout au monde. Si, il y en avait qui n'allait pas bien, les autres était tout aussi triste que celui ou celle ci. Ces lycéens, étaient à la base 6, mais ça, c'était au début...

Ce groupe de personne vivait dans un lycée privé, assez réputé dois-je dire. Ils avaient aucun amis en dehors de leur groupe. Ce jeune groupe de personne, rêvait d'une chose, comme tout adolescent de leur âge. De vivre une aventure. Leur rêve fut exaucé, ne me demandait pas comment ou pourquoi. L'ont ils peut être cherché ou encore, un Dieu a t-il intervenu dessus ? Moi même, celui qui raconte cette histoire ne le sait pas.

Ces adolescent aimaient beaucoup découvrir des nouveaux endroit, tel que des usines désaffecté ou encore des maisons abandonnées. Peut-être que ce fut la découverte de trop ce coup ci ? Sûrement. Ils sortaient des cours et comme d'habitude traînaient dans la capitale. 
“Ce qui est bien, c'est que ici, on découvre toujours de nouveaux endroits, c'est sensass !” disait un jeune du groupe.

Ils traînaient dans la ville, inspectant chaque maison abandonné ou endroit abandonné, cherchant souvenir de personne ayant habité ou tout simplement, trouvé des choses intéressantes pour leur planque.

Mais cette maison, qui paraissait si banale, si ...abandonnée, ne l'était pas en fait du tout au tout... Tout semblait si parfait, un ordinateur si puissant pouvant faire tourner n'importe quelle choses qui existe quel que soit la puissance que ça demande... Au début, ils étaient content, ils voulaient déplacé cette machine, mais ne pouvaient, et donc ont fait cette maison leur domicile. L'une des personnes du groupe possédait des connaissances extraordinaire en informatique. Pour preuve, il savait coder dans la plupart des langues informatique... Cet homme, était depuis qu'il était petit considéré comme un soit-disant intello, dû à son intelligence plus haute que la normale. Il n'avait pas eu d'amis avant de rencontrer ce fameux groupe de personne. Pourtant, il était gentil, portait de l'attention aux gens qu'il aimait, mais dû à la différence d'intelligence, il était rejeté par tout le monde...

Au bout de quelques jours... que dis-je, d'environ un mois, il réussit à trouver ce qu'il y avait dans cette fameuse machine. Et le résultats semblait irréaliste tellement les choses dedans étaient horribles. Il y avait des programmes de détournement de communication, des dossiers sur TOUT les habitants de la capitale. C'était effrayant... voir même pire. L'ordinateur possédait une technologie tellement supérieur à la notre. Avec un simple programme et de la puissance nucléaire, il pouvait matérialisé des armes. Mais, pas n'importe quel armes, des armes mortelles, des armes que même les développeur de jeux vidéos futuristes n'ont jamais pensé. Rien que à la pensée de ce que la personnes ou le groupe de personne possédant cela pourrait détruire la race humaine, voir pire détruire la Terre entière. Ces jeunes étaient époustouflé par une telle technologie, mais avant tout, ils avaient peur, peur que ces choses, ont été utilisés ou son prête à être utilisé. A vote unanime, ils ont décidé de détruire la machine. Mais le destin n'est pas d'accord sur ce point.

Devant la maison, une camionnette noire, non immatriculé. En sortie de la camionnette, 5 hommes, en costume et cravate noire, lunette de soleil. Le parfait archétype de l'agent secret d'un film, mais là, c'était bien réel. Dans la panique, nos héros n'ont pas eu le temps de prendre leur affaires, pas eu le temps d’effacer leur trace. Mais, même sans cela, ils sont tombés face à face avec les agents. Ils avaient tous un taser aux mains. Mais notre groupe, réussit à s'enfuir, sauf une personne. Ce jeune homme disait :
“Partez sans moi les amis, je m'en sortirai, je vous le promets.” Lui-même, celui qui a dit ça n'y croyait même pas. Les jours passèrent, et les adolescent ne sortirent plus de chez eux, trouvant un prétexte du genre, “je suis malade”..etc

Ils s’inquiétaient pour leur ami, et pendant une nuit, ils reçurent un MMS vidéo de la personne en question, ils étaient tout souriant chacun de leur côté. Mais quand après avoir regardé la vidéo avec beaucoup d'attention, les réaction était différente. Les deux filles du groupes, pleurèrent et rejetèrent leur repas et leur boyau. Chez les garçons, les réactions était différente, l'un frappait le mur sans jamais s'arrêtait, ses poing saignait, le mur était tout rouge, mais il continuait. Jusqu'au moment ou la douleur était trop intense pour continuer à frapper. Le deuxième, lui, qui était si joyeux d'habitude, pleurait, était dehors, criait, à s'en exploser les cordes vocales. Il criait tellement que tout le monde était réveillé dans le quartier se demandant ce qu'il se passait, mais ne voyait pas qui criait, ils entendaient tout simplement, un cri de désespoir, de tristesse, de meurtre, de tout les sentiments mauvais existants. Le derniers, celui possédant de très bonne connaissance en informatique, avait les yeux grand ouvert, il était figé comme une statue, les yeux en larmes, les pensées défilant en lui était nombreuse et finit par vomir, vomissant ses boyau, son repas, sa tristesse, sa haine, tout ce qu'il avait.

La vidéo était tout simplement atroce, on y voyait le jeune homme qui s'était fait capturé, assis dans une chaise électrique. Il avait des cicatrices de partout, il était faible, maigre, il avait des cernes énormes autour des yeux. Il était dans une pièce noir, on ne voyait que lui dans la chaise électrique. Ils reçu des chocs électriques, il ne pouvait plus crier, tellement avait-il dû crier pendant les jours précédents. Il n'était toujours pas mort, ils cherchaient à le torturer. Mais ensuite, un gros plan, sur sa tête, et BIM, un tir de fusil à pompe en pleine tête, le bruit était si fort, que il devait être très prêt de l'enfant. La vidéo était finie, avec en dernière image, “nous savons ou vous êtes, préparez vous à recevoir la même chose”.

Ils se demandaient, pourquoi la curiosité était considéré comme un défaut, ils avaient la raison maintenant. Ils se donnèrent rendez-vous, sur le moment. Ils étaient dans les égouts, ils n'avaient plus leur portable, donc aucun moyen de les détectés. Ils décidèrent que à partir de maintenant, ils ne pouvaient plus vivre une vie normale, et donc, ils ont voté unanimement à fuguer, et à partir pour une nouvelle vie. Mais avant ça, ils devaient donné une vrai mort à son ami, Tom, comme ils aimaient l'appelé, ils ont du mettre en scène un faux suicide. Une fois cela fait, chacun eut une réaction différente, les deux filles Sarah et Julie pleurèrent. Un des garçon, celui qui frappait contre le mur, nommé Jimmy, ne savait pas quoi faire, il pleurait, mais il était tellement énervé, contre lui même, que il ne réussit rien d'autre à part pleurer. Celui qui criait, il s'appelle Simon, il essayait de crier tout en pleurant, mais, il ne pouvait pas, ces cordes vocales était encore trop faible pour parler ne serait-ce à haute voix. Et enfin, l'homme possédant de formidable connaissance en informatique, s’appelant Gaétan, pleurait évidemment, mais se mordait la lèvre comme si se faire mal lui ferait oublier la tristesse.

Quelques heures plus tard, ils préparèrent leur affaires, prenant un maximum d'argent, et partirent pour prendre le train, ils ne savaient pas ou aller. A la gare, ils étaient perdu, ils ne savaient pas ou aller ce qu'ils savaient, c'est aller dans la plus grande ville possible. Au final, ils ont décidé d'aller à l'aéroport. Heureusement, ils paraissaient majeur et donc, ils avaient une carte d’identité truquée, et un faux passeport. Ils décidèrent d'aller à Tokyo, ce n'est sûrement pas la ville la plus grande, mais elle est très populaire, et très habité par des personnes non asiatiques. Le vol est très long, personne n'osait dormir dans le groupe. Ils avaient peur de se faire attaqué et que l'avion soit contrôlé par l'organisation. Au final, tout le monde à dormi, un minimum, ils essayaient d'être au moins une personne éveillé au cas ou. Le vol arrivait, la partie la plus problématique commence. Ou allaient-ils trouvé un logement ou allaient-ils trouvé un travail, comment parleront-ils aux Japonais ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.