Publié le 07/03/2009 à 23:18:55 par [vics][vaporub]
Hum déjà 11h00.
BOOM
Sa c’était ma tête…contre la mezzanine. Bâ oui les petits frères dormes toujours en haut .Mon petit frère Florent, 10 ans, le genre tecktonique, il a toujours une crête 24h/24.
-hé JC tu veut que ta tête devienne encore plus grosse???
-haha si ton cul n’était pas aussi gros. (et toc)!
Je me lève finalement direction la sale de bain! En ouvrant la porte de ma chambre je me rendis compte que la porte de la chambre a ma grande sœur était ouverte…( En gros cela signifie plus de salle de bain avant 13h30 m‘voyez)…
Mais un tel affront ne pouvais se produire je devait agir.
-Hééé Sam ta un message.
Elle se précipita vers sa chambre. Pendant ce temps je m’enfermait dans la salle de bain je fis tous ce que j’eu a faire sous les cris de ma grande sœur.
11h30 j’était prêt
J’ouvrit la porte de la salle de bain discrètement… Personne???
Ma mère cria a table.
Ma mère fait toujours de son possible pour pouvoir jouer deux rôles…Oui deux car mon père c’est soit disant enfuit après la naissance de ma grande sœur…Moi j’y crois pas mais sa fait longtemps que j’ai renoncé a essayer de comprendre.
En arrivant dans la cuisine j’ai remarqué quelque chose d’inhabituel…
Commentaires
- Max59
08/03/2009 à 11:14:47
Voila à quoi pourrait ressembler ce chapitre. ^^
Désolé si ca te dérange, j'avais envie de le remixer. ^^ - Max59
08/03/2009 à 11:13:44
Déjà 11 H 00.
" Boom ! "
Ce bruit, c'est ma tête contre le lit du haut. Bah oui, les petits frères prennent toujours le lit du haut. Le mien a 10 ans, a adhéré au style Tecktonick, et a toujours les cheveux dressés sur la tête avec sa crête. Moi, je m'appelle Jean-Claude. Mais tout le monde m'appelle JC. Même ma mère. D'ailleurs, je me demande pourquoi elle m'a appellé Jean-Claude si c'est pour m'appeller par le diminutif... J'ai 16 ans, je suis un No-Life, et... C'est tout.
" - Hey, JC, tu veux que ta tête devienne encore plus grosse ? "
" - Hahaha... Si ton cul n'était pas aussi gros. "
Je me lève péniblement de mon lit, et sortit de la chambre. Dans le couloir, je me rendis compte que la chambre voisine était elle aussi ouverte. La chambre de ma soeur. Je savais ce que ca voulait dire : Pas de Salle de Bains avant 13 H 30... Mais un tel affront ne pouvais se produire je devais agir. J'avais trouvé un stratagème :
" - Hey, Sam, tu as un message ! Je le lit pour toi... "
" - Naooooon ! "
Elle sortit de la salle de bains en trombe, manquant de m'éborgna, pour se précipiter et s'enfermer dans sa chambre. Pendant ce temps, je prit moi-même place dans la Salle de Bains en prenant soin de fermer le verrou. C'est 5 minutes plus tard que j'entendis des cris, ceux de ma soeur, m'implorant d'ouvrir la porte. Je finissais tranquillement ma douche, et me préparais en sifflotant.
11 H 30. J'étais prêt. Ma soeur entra dans la Salle de bains, lancant des éclairs de rage vers moi. Je fis mine de ne pas voir. J'entendis ma mère qui criait " A table ! ".
Ma mère faisait tout son possible pour jouer deux rôles. Quant à Papa... Disons qu'il n'en avait que le nom. Maman disait toujours qu'il était parti après ma naissance. J'étais sceptique, mais cela fait longtemps que je ne cherchais plus à comprendre...
En arrivant dans la cuisine, j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel...
(=> Si ton père est parti après la naissance de ta grande soeur, tu ne peux pas être né, à moins que ca ne soit pas ton père ! ^^ ) - Pseudo supprimé
07/03/2009 à 23:31:42
sweet sale racl de biday !
- [vics][vaporub]
07/03/2009 à 23:25:16
heu c'est ma premiere fic! c'est pas ma vrai vie ^^! vous en pensé quoi?