Note de la fic : :noel:

Mario et les 8 reliques élémentaires


Par : AilPod
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Voyage


Publié le 22/10/2012 à 16:24:46 par AilPod

Après avoir préparé le nécessaire pour le voyage, Mario, Luigi et Toady se mirent en route. La forteresse où se trouvait la relique de la lumière était à l'autre bout du royaume. Il leur fallut une journée entière pour y arriver.
Au coucher du soleil, ils décidèrent d'établir un campement près d'une rivière. Ils allumèrent un feu et ont commencé à faire connaissance.

Mario: Alors comme ça tu es archéologue ?

Toady: En réalité je suis historien, mais explorer le monde pour en découvrir ses mystères, c'est en quelques sortes une facette de mon métier. Je suis passioné par l'histoire du monde, et mon plus grands rêve c'est de tout découvrir, j'ai souvent le nez plongé dans les bouquins, mais en réalité, mon grand amour c'est l'aventure.

Luigi: Tu peux donc nous dire en quoi consiste réellement cette mission, et que sont donc ces reliques ?

Toady: Désolé mais c'est confidentiel, ce que nous trouverons dans cette forteresse m'ammenera peut-être a vous revelé l'importande de ces reliques dans l'histoire. En attendant j'ai l'interdiction formelle de parler de ça, n'est-ce pas. Je vous ai parler de moi, à votre tour.

Mario: Luigi et moi avons perdu nos parents quand nous n'etions encore que des bébés, nouvs avons grandi dans l'orphelinat du royaume, jusqu'au jour où nous pouvions profiter de l'héritage de nos parents. Nous nous sommes acheté une petite maison en pleine ville et avons commencé à vivre de façon autonome.

Luigi: Nous n'étions encore que des enfants, alors on allait quand même à l'école. Mais au bout d'un moment, nous avions utilisé tout l'argent que nous avaient laissé nos parents, on a donc dû commencer à travailler en tant que plombier.

Toady: Oui, on m'avait dit que vous etiez plombier, c'est ce qui m'a surpris en premier lieu. Pourquoi la princesse Peach aurait-elle choisit des plombiers ? N'est-ce pas.

Mario: On connait Peach depuis notre enfance, nous frequentions la même école, de fil en aiguille on est devenu amis, et une réelle confiance s'est installée vu tout ce qu'on a traversé ensemble.,





Après une nuit passée au clair de lune, les trois voyageurs arrivèrent enfin à destination


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.