Note de la fic : :noel: :noel:

une semaine au ski et des poussieres


Par : Axel+
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:11:30 par Axel+

Après s’être installer, il faut aller cherche tout le matériel pour skier et faire le plein du frigo, d’abord, tout les cinq on va au magasin de la station, on montre le ticket, le gars qui tient le magasin viens alors nous aidés pour les skis, il me demande, ma taille, mon poids et ma pointure.

Une fois les combinaisons, les skis et tout ce qu’il faut pris, on les pose au chalet et on va au magasin la où ils vendent la bouffe, quand on est arrivés de je art avec Alexis et les autres vont rayon bouffe, nous on va rayon boissons.

On prend du Coca, de l’eau, de l’Oasis et du lait, quand on rejoint les autres, on voit qu’ils on remplit un panier entier, chaud les goinfres. :noel:

Le soir, c’est quartier libre, je passe ma PSP à Alexis et je part visiter la station, il y a un bar, un restaurant et une boite à kikoos…… une boite de nuit :noel:

Quand je retourne au chalet, Alexis me dit que mon téléphone à sonner, je le prends et regarde, c’est mon père, je le rappel…

« - Salut fils !
-Salut père !
-Tu es bien arrivé ?
-Bah si je te parle, c’est que je suis pas mort. :noel :
-Sinon, tu as rencontré des gens ?
-Ouais, on est cinq par chalets, je suis avec deux filles et deux garçons.
-T’a pris des capotes au moins ?
-Ta gueule, bon faut que j’y aille.
-Ok, amuse-toi bien
-Ouais…à plus. »

On a rendez-vous au pied des pistes de ski avec les moniteurs, pour décider du programme de la journée et comme je m’en doutais, on va skier du matin au soir. :hum:

Laura et Julie sont de retour, elle rentre pleine de neige et se marre comme des cons, elles m’avaient invité pour leur bataille mais j’avais la flemme, moi je vais voir les pistes de ski.

Sa me rappel le sketch de Gad Elmaleh, les gens se casse la tronche, ou dévale la piste comme des pros, demain se sera moi.

Le soir on mange dans le chalet et Alexis à trouver une télé cachée par un meuble, le timide a eu la bonne idée d’amener des DVD.

C’est après avoir regarder Gladiator et 300, que je vais me coucher.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.