Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 48


Publié le 05/10/2008 à 18:53:17 par Ptite_Princess

Son regard était intense. Je sentais son corps tendu et exalté par toute cette discutions. J'étais heureuse, enfin. J'avais l'amour de mon cœur près de moi, sur moi, et bientôt EN moi. J'avais un peu peur quand même. Oui, j'avais l'habitude de recevoir des doigtés délicats au creux de mon vagin de la part de mes partenaires... mais, je sentais bien qu'une queue, qui irait plus profond, serait quelque chose de différent et de nouveau.
Il frottait toujours son pénis sur mon ventre et commençait à le descendre un peu plus vers mon intime excitation. Il m'embrassait. Se collait à moi. Je sentais tout son corps et sa puissance. Je caressais son dos, son torse, son visage si doux. Je lui souriais. Il m'excitait. Il alla lécher mes seins en les prenant à pleine mains. Je sentais son corps entre mes jambes et les resserrais autour de ses hanches. Il gémissait faiblement. Je lui chuchotais:
"- Tu aimes mes seins?
- J'aime ton corps en entier. Tu es si belle.... J'ai envie de te posséder et de t'entourer de tout mon corps!
J'hésitais, puis je lui dit:
- Ben, tu sais que... je suis.... vierge... ?
Il hocha la tête et me sourit:
"- J'en suis heureux! Ne t'inquiètes pas, je serais doux.
Il sourit encore et me retourna sur le ventre. Il embrassait ma nuque. Et je sentais sa verge glisser entre mes fesses pendant un moment. J'avais envie qu'il me pénètre, qu'il rentre en moi. Je ressentais ce désir si intensément! J'avais envie de lui. Je suppliais :
"- Prends moi...
- mmm... patience mon ange, tu le regretteras pas.
Il m'embrassait dans le dos, et chaque caresses de ses lèvres me faisait monter des frissons. Mes jambes étaient écartée et je sentais ses cuisses effleurer les miennes à chacun de ses mouvements. Ensuite, il commença à embrasser le haut de mes fesses... Je jubilais. Puis il se mis à lécher entre mes cuisses, agaça ma vulve inondé de désir et remonta en passant au milieu de mon derrière offert. Sentir sa langue sur mon anus fut une surprise. Mais c'était délicieux. Ses mains dans mon dos me flattaient d'un massage relaxant. J'étais détendue, vraiment en appétit! Je m'imaginais déjà comme sur certaines photos que j'avais regardé: prise par derrière complètement à sa merci. Mais ce ne fut pas de cette façon qu'il me prise... au début!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.