Note de la fic : :noel:

Elle est bonne, Héloïse


Par : Enahli
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le coup de fil


Publié le 15/08/2012 à 16:57:42 par Enahli

*Driiiiiiing*....*Driiiiiiing*....*Driiiiiiing*....

- J'arrive, j'arrive! A l'huiiile?
- Benoit! C'est quoi encore que ces conneries?!
- Bon, bon.. Allôô?
- C'est moi, ta mère, je venait te dire que je devait partir en voyage d'affaire pendant quelques mois. Fait tes valises, ton grand-père va t'emmener en voiture cher Héloise, la fille d'une de mes amies.

Moi, c'est Benoit, et j'ai 17 ans. Brun aux yeux bleu, la coupe mécheux, et j'aime le sayks. J'adore ça. Enfin, il faut dire que je suis encore puceau, en même temps... Et Héloise, c'est une bombe, et je peux vous dire que celle là, elle est plus que bonne, et en plus, elle a mon âge :bave:

Elle habite à une heure de cher moi, et ça fait asser lomgtemps que l'on ne s'était pas vu.

- BENOOOIT ?
- J'arrive papi, j'arrive! (Mais kilécon suis là, y'a une sonnette pourtant..)

Je prend ma veste, ma valise, j'enfile ma paire de chaussures, et me voilà partit en voiture, direction : Ma bonnasse de cousine. Je vous avoue que ça fait un moment que j'attend ces retrouvailles, et que j'espère ne pas m'ennuier!

Je passait mon temps à conter les voitures et les belles blondes passer à côter de nous, jusqu'au moment d'arriver. Un coup d'parfum, de peigne, et je descend de la voiture!

- Hey, Benoit! Ça va?
- Héloise! Oui, et toi? ( :bave: )
- Ouais!

Elle devait faire pas loin des 1M70, brune, de belles formes bien mises en valeur par seshabitsmoulants; Des seins de rêve, ni trop gros, ni trop petits, et des fesses bien rondouilletes, et rebondies comme tout. :bave: Je sent que ces mois à suivre vont me plaire!

- Alors, on va faire quoi ?
- J'sais pas.. On va se ballader ? Il est 18h30, on devrait manger d'ici 1 heure ce qui nous laisse le temps de refaire connaissance, après tout ce temps!
- Okay, pourquoi pas! :)

Nous nous préparions à partir, lorsque mes yeux s'arrêtèrent net devant moi : Son cul, face à ma beat, en l'air, en train de mettre ses chaussures. :bave: Elle se releva d'un coup, et me surprit en train de matter son cul de rêve. J'avait honte, et je ne savait plus ou me mettre. Elle me rassura un peu lorsque je vit son petit sourire en coin, suivit d'un clin d'oeil, et elle me dit;
- Héhé, tu ne changeras jamais toi hein!
- Non, mais heu c'est pas ce que tu cr...
- Hahaha!

C'est qu'elle était bonne, cette meuf! :bave: Je commençait par lui pauser tout un tât de questions sur sa vie sociale, plus particulièrement si elle avait un petit ami, et elle me rassura lorsqu'elle me répondit que non. Le temps passa très vite, et nous discutâmes de tout, jusqu'au moment de rentrer manger. J'allait me régaler : On mangeait mon plat préféré, Spaghettis Bolo.. :noel:

Après manger, je partit prendre ma douche. En sortant de la salle de bain, à poil évidemment, je fût
surpris de voir ma cousine dans le couloir. J'était un peu embarassé et j'avait honte. Elle tourna la tête et descendit en direction de la cuisine. Je partit en direction de ma chambre, pour me coucher.


Commentaires