Note de la fic : :noel: :noel:

Ma prof , cette coquine


Par : AntoNain
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Un nuit agitée


Publié le 31/07/2012 à 16:38:10 par AntoNain

Retour a la maison pour tout le monde !
Au côté de Alicia et de tout mes potes j'ai vraiment passé une bonne soirée , il est environ 1heure du mat' , les lumières de la maison sont éteintes , on entre doucement et sans bruit malgré des fous rires au seuil de la porte pour ne réveille ma mère car on sait très bien que Marie est en pleine sortie !

Chacun sa chambre , je décide de rien tenter avec Alicia , elle me rejoint seulement 20 minutes plus tard , en soutif pour un long baiser sur mon lit et sur les sifflement de mes potes

Une fois parti c'est l'avalanche de questions

- Raconte mec !
- Tu compte la baisé ?
- Pas ici au moins !
- Bah si

Je réussi a trouver le sommeil pour quelques heures .....




BLAM ! Le bruit de la porte qui heurte le mur me réveille en sursaut et me tire du rêve P0RN feat. Alicia !

Et la je vois Marie , le sourire au visage , l'air bien défoncé et un peu perdu ...
Elle tourne la tête vers moi , sourit puis se met a rigoler tout en fesant "CHUT" de son index

"Mince je me suis trompé de chambre "
-Oui je crois ,dis je en souriant
-Excuse moi de t'avoir réveillé ....

Un long silence suivi , elle posa sa bouteille de Vodka par terre se rapprocha de moi , s'assit sur le lit et regarda devant elle

-Vous inquiétez pas , madame vous les avez pas réveiller Vincent et Martin !

Elle sourit , fit non de la tête et me regarda longuement , puis elle secoua la tête , ses yeux fermés ... J'en profitai pour regarder des beaux seins par son décolleté plongeant.
Elle me prit par la nuque , ses bras reposait sur mes épaules , moi aussi je l'ai regardé d'un air neutre jusqu'à ce qu'elle approche son visage du mien et que nos bouches s'épousent dans un élan de sensualité .

Nous sommes pris dans une etreinte sans fin , nous ne faisions plus qu'un , une enlace si puissante que je ressentis une folle envie sexuelle
Je me mit a lui caresser les seins lentement , ils étaient comme dans mes rêves , fermes et agréable au toucher ! Elle enleva son haut tout comme moi et le baiser ne s'arreta plus !
Nous deux , sur mon lit , dans une chambre avec mes 2 camarades endormies et moi sur le point de commettre la plus belle des choses avec ma prof !


Commentaires