A new day in Takistan
Par : Saguaro
Genre : Action, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué
Chapitre 1 : Introduction
Publié le 09/07/2012 à 00:34:33 par Saguaro
Camp WestBrom
Takistan
Encore un jour pourri sous ce soleil pourri ! Dans ce pays pourri ! Marre du sable marre du Takistan ! Jamais d'action ! Les seules balles qui sont sorties de ma M4 c'est au stand de tir ! Pff être Sergent pour rien foutre, être sergent c'est avoir des responsabilités pas attendre une éternité dans le sable chaud de ce pays en guerre de merde ! Enfin en guerre, c'est plutôt un conflit Armée/terroristes, un peu comme al-Quaïda mais eux ils sont finis depuis fin 2012 la c'est autre chose une Organisation Républicaine Du Nouveau Takistan, la république est belle si il s'agit de faire des attentats et autres conneries.
Je ne me suis même pas présenté. Je suis le Sergent Vitorrio Brunetti, d'origine Italienne comme vous l'avez remarqué. J'ai déménagé en France a 5 ans, a 16 ans je jouais au centre de formation du Paris Saint Germain, le club de foot français. Mais mes parents ont du déménager et sont partis aux USA, a New York, la bas pas d'American Dream. A 19 ans je ne sais pas quoi faire et je m'engage dans L'US Army avec mon Ami John Williams, qui mourra en Afghanistan, a coté de moi d'une balle dans le cou. J'ai gardé son arme de poing, un Colt 1911 qui date de la Guerre Froide, son oncle lui avait donné. En rentrant au pays j'ai été promu Sergent, j'en ai profité pour aller voir son Oncle et lui remettre le pistolet, «garde le, je n'en ai plus le moindre besoin» m'a-t'il dit. Et Aujourd'hui je me retrouve les pieds dans le sable du Takistan, avec toujours ce putain de sable dans mes Rangers !
Commentaires
- Saguaro
15/07/2012 à 18:04:08
Je prends en compte ton commentaire
- Pseudo supprimé
11/07/2012 à 05:23:53
Petit et ô combien perfectible, je le crains.
Dès la première ligne, on se retrouve avec des répétitions et ça, ça n'augure jamais rien de bon.
"...pourri...pourri...pourri... "
Au final, c'est le texte qui le devient, " pourri"...
Le coup du personnage qui se présente était évitable également, personnellement, je vois ça comme du meublage. " J'ai rien à dire alors je raconte un truc dénué d?intérêt.
On se retrouve là avec une introduction dont aurait largement pu se passer.
Je suis désolé, pour moi, tu pars avec un point en moins. - Saguaro
09/07/2012 à 00:36:00
Ce chapitre est petit car c'etait une intro