Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 32 : Clara s'amuse bien !


Publié le 18/06/2012 à 11:18:49 par tartrufade

Elle mit plusieurs claques très violentes à Bastien, il la suppliait d'arrêter mais elle n'en fit rien. Elle s'avança sur son torse et se mit à quatre pattes au dessus de lui.
-Bastien : mais ?! Tu fous quoi là ?! :peur:
-Line : Je suis sûre que tu va adorer... :sournois:

Elle commença à pousser, Bastien était en larmes. Elle était en train de déféquer sur son torse. Bastien se débattait mais elle l'avait trop bien attaché, il pensa : « Mais elle est malade ?! » Après qu'elle eu finit, elle étala avec sa main en bavant sur Bastien. Son érection avait totalement disparue :malade:

Gérard était complètement bourré, il avait beaucoup perdu durant le tournoi. Klaus lui conseilla de rentrer chez lui, ce qu'il fit sans attendre. Une fois arrivé, il monta les escaliers qui menaient à sa chambre et vit Marie-Claire allongée en sous-vêtements... :oui:

Clara et ses copines avaient d'ores et déjà commencée à jouer avec les petits objets de Morgane :bave: Cette dernière s'approcha de Clara. Cette dernière était allongée sur le dos, et écartait les jambes. Morgane glissa le godemiché doucement dans l'orifice de Clara. Elle poussait des petits cris, elle avait l'impression d'être lesbienne. Mais elle pensa : « Si c'est qu'une fois de temps en temps... » Elle commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide, Clara criait de plus en plus :hap:

Pendant ce temps, Damien était sur son ordinateur lorsqu'il entendit des petits cris dans la chambre de sa sœur. Il aurait voulu aller voir ce qu'il se passait, mais il ne devait pas lâcher son ordinateur :oui:

Cindy et Léna s'amusaient ensembles à côté, mais ce n'était pas le sujet de préoccupation de Clara. Elle profitait du bien que Morgane lui procurait. Après quelques minutes, elles décidèrent d'inverser les rôles. Morgane s'allongea sur le dos et Clara plaça sa tête entre ses jambes. Elle déposa sa langue sur l'entrejambe de Morgane et elle commença à lécher. Morgane poussait des cris à chaque mouvement que Clara effectuait.

Nina s'était endormie pendant le film, elle avait espérée que David l'embrasserai, mais il ne le fit pas car il était totalement absorbé par le film. Elle s'en alla discrètement au milieu de la séance et prit le bus jusqu'à chez elle. Lorsqu'elle arriva devant sa chambre, elle entendit des bruits suspects dans celle de sa sœur... :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.