Note de la fic : :noel: :noel:

J'ai tué des employers de Bouygues.


Par : FuckingP0nche
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 22


Publié le 27/04/2012 à 11:24:11 par FuckingP0nche

Nous suivons alors la chèvre pour qu'elle nous montre ce qu'elle avait vue, la salope elle roulait du cul. :noel:

-Mais quesqu'elle a dit ? J'ai pas compris choupinoux explique moi :coeur:

-Elle a dit qu'un vieille homme voulait nous parler que ça pouvait changer radicalemet notre puissance :noel:

-Mais t'as pas besoin de ça pour me plaire choupinoux d'amour :coeur:

-Taggle j'men fou de toi :noel:

-OOOUUUH C CHO :hap:

La chèvre du nom de "Sogelink" nous emmene alors dans une prairie plein d'herbe, la neige avait disparue depuis nos 9 mois de coma et le soleil etait la, on arrive devant un chalet, sur la boite aux lettres il y avait le nom "Mastorbator", la chèvre toc a la porte avec son sabot ( Ah ok :noel: ), un vieu mec petit barbu bossu avec des verues ( E-E-EPIC RIME :noel: ) ouvre la porte, il nous dit alors :

-Aaaah, c'est vous, je voulais voir, venez, entrez. :content:

-Comment ça vous vouliez nous voir ? Vous ne nous connaissez même pas, qui nous dit que vous êtes pas plutot un vieux pedobear frustré qui viole sa chèvre ? :noel: Dis-je en restant devant le pallier de la porte sans entrer.

-Je suis voyant, j'ai vue que tu étais le fils de Cisla, celui qui cause des ravages sur toute la planète, je souhaites vous aider en vous apprenant une tehnique ancestrale qui pourrait vous rendre beaucoup plus puissant ! :content:

-Quel est cette technique ? :noel:

-Entrez, nous en parlerons, votre amie la moche préparera à manger en attendant. :content:

-D'accord mais c'est bien car il y a mon choupinoux :coeur:

-Soumise. :noel:

On entre alors dans la cabane du vieux Mastorbator, il y avait une forte odeur de renfermée et de cassoulet, Fleur va a la cuisine avec la chévre pour qu'elles preparent a manger, pendant que nous nous installons autour d'un feu pour parler de cette fameuse technique.

-ALOR C KOA 7 TEKNIK ? :hap:

-Et bien, c'est la technique de la fusion. :content: Elle a été crée il y a 1 800 000 ans par le maître Focolor Konfusion, qui était Kon et a crée la fusion, ohoho que je suis drôle MDR LooL ! :content:

Nous le regardions avec une tête de : :hap:

-Taggle :noel:

-JAIRY 2 LA BLAGUAN MOUSS :hap:

Visiblement véxé qu'on ai pas rigoler à sa blague, le vieux commença à se mettre les jambes derriere la tête et â se lecher l'anus en criant ''OUGLOU OUGLOU" et en faisant des bonds sur ses fesses, m'kay. :noel:

-M'enfin bref, la technique de la fusion consiste à croiser le sang de deux individus avec deux outils, ensuite les sangs vont se croiser et crée une nouvelle personne qui sera la fusion des deux, mais ce n'est pas eternel, ca dure en fonction de la quantitée de sang que les deux personnes donnent, ou alors ca s'arrete si un de deux de base meurt ou quand un des deux de base le decide, ainsi vous allez pouvoir combinner vos techniques et vos puissance pour crée un être encore plus puissant, j'ai vue ça dans un manga dont je ne citerais pas le nom pour éviter toute loi SOPA contre le copyright. :content:

-Et donc vous voulez que moi et Valdemart fusionnons ? :noel:

-MM PA AN RAIV :hap:

-Les garçons, j'ai fini le repas ! :rouge:

-Aaah, c'est quoi ? :noel:

-Une escalope de chèvre ! :coeur:

-Mais, j'avais pas ça dans le frigo moi ! :content:

-Bah j'ai tué Sogelink car elle me disait des choses en language chèvre que je comprenais pas alors ça m'a enervé :rouge:

*Facepalm general* :noel:

-Bon bah tant pis, RIP Sogelink, bon ap ! :noel:

On se jete tous alors sur cette délicieuse escalope, il est bon Sogelink ma parole ! :noel:

Après le repas et après avoir réfléchie un peu ( Un peu hein attention :noel: ), je dis au vieux Mastor :

-Bon, moi et Valdemart on a décider qu'après réfléxion faite on veut bien essayer la fusion car on en aura surement besoin un jour alors on le fait ! :noel:

-Parfait, vous manque plus que les outils maintenant ! :content:

-C'est quoi ? :noel:

-Des coupe-papiers ! Vous allez devoir vous couper et mettre votre sang dessus pour ensuite crée une fusion de vous ! :content:

-Cool, let's go ! :noel:

Le vieux alla dans une armoire remplie de magazine de pr0n et il trouva deux coupe-papier, je me fait une blessure sur le bras pour le sang, Valemart lui s'est mordu le main jusqu'à l'os comme un autiste, après que les sang se soient intégrer au coupe-papier, on les assenble ensemble, soudain les deux gouttes de sang grandissent, grandissent, grandissent, ca formait vaguement une forme humaine, mais la forme s'effondre avant que la transformation ne se termine.

-On dirait que vous avez encore besoin d'entrainement pour controler cette technique les enfants, il va faire nuit, passez donc la nuit ici ! :content:

On partit alors dormir chacun dans un lit, un bruit me reveille en plein milieu la nuit, c'etait des cris, je sors de mon lit, Valdemart dormait dans un lit a coter, il bavait tellement que une grosse flaque s'étendait au pied de son lit :noel: , par contre le lit de fleur etait vide, je sors de la chambre et vais devant la porte de la chambre du vieux, je colle mon oreille et entend :

-OWWWWWWWIIII TON Z FRIPER ME FAIT FREMIR :coeur:

J'ouvre la porte, et là, vision d'horreur : Fleur, qui rien qu'a sa tete me degoutait, a cheval sur le vieux tout rider, avec de la merde partout sur les murs et aussi sur leur corps, et de limaces sortaient de l'anus de Fleur, quand j'ouvre la porte le vieux fait :

-OooHooohooooo c'est elle a voulu ! :content:

-Rien à foutre *vomie*, fait juste moin de bruit ! :noel:

-Desolee mon choupinoux si tu veux je viens dormir avec toi :coeur:

-Nan ca va aller :noel:

Je retourne alors me coucher en manquant de glisser sur une flaque de merde, demain la journée s'annonce palpitante ! :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.