Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Parallelworlds


Par : chad44600
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 08/04/2012 à 12:33:52 par chad44600

Je regardais autour de moi. Une plaine vide d'êtres humains, quelques arbres et au loin une forêt se distinguait. Mais la chose la plus frappante est la présence de deux lunes dans le ciel, deux lunes assez rapprochés de la Terre, si on peut appeler cette planète comme ça. Quelques animaux broutaient à environ deux cent mètres de nous. Une brise douce et fraîche se frottait contre notre visage. Quel endroit paisible ! Je pourrais y vivre ma vie !

-Bon alors, on est où là ? demanda Arnaud.

-Je pense qu'il s'agit de l'univers sans humains dont parlait Miguel. Assez perturbant vous ne trouvez pas ? Regardez : on ne voit que des animaux et encore, je ne reconnais pas ces animaux, ils me semblent un peu? comment dire? étranges.. ?

-Comment ça ? Demandais-je.

-Bah regarde.

Ce que je vis m'étonna assez : ces animaux semblaient être des mammifères mais leur apparence était douteuse? Je distinguais un pelage qui ressemblait à de la laine mais couleur dorée, leurs têtes semblait être un mélange de girafe, de poisson et de lion. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Une autre chose attira mon regard. Leurs pattes? c'étaient des roues ! Bordel ! Ces « choses » roulaient ! Elles ne couraient pas ! Elles roulaient ! Et dans de l'herbe qui plus est, c'est impossible ! Mais c'est WTF ce monde !

-Oh merde? Vous êtes sûrs qu'on n'est pas en plein délire ? En plus je crève la dalle ! Ca se bouffe ces trucs là ?! Je go en chopper un et je reviens ! Je le ferais cuire avec mon don ! A toute !

Ah... Arnaud et ses idées à la con... Mais bon ! On ne le changera pas ! Pendant qu'il partait à la chasse, je me tournais vers Chad2. Encore une fois il avait l'air perdu dans ses pensées. Je déteste ça, à chaque fois qu'il est comme ça il étale sa science et une théorie à la con qui est souvent vraie et on ne peut pas l'interrompre. Alors je parie qu'il va le faire dans trois, deux, un...

-J'ai une théorie...

-Bingo ! Dommage que je n'ai pas parié ! Dis-je.

-De quoi ?

-Non rien t'occupe... continue c'est intéressant...

-Ouais... Donc voilà : tu vois ce monde, il est neuf, encore en développement, je veux dire qu'il n'est toujours pas finalisé.

-Q-quoi ?! Qu?est-ce que tu racontes ?!

-Par où commencer ? Disons que pendant ma traque de DarkChad, j'ai déduit en visitant les différents univers parallèles que la théorie du Big Bang est fausse, en partie et celle de Dieu aussi. J'ai analysé les croyances de chaque monde et j'en suis venu à ce point : nous avons été créés.

-Hey ! Mais t'as dit que Dieu n'existait pas !

-Ouais mais il y'a un fondement à cette croyance : tu vois je pense qu'avant il existait un peuple plus avancé, dont chaque habitant possédait toutes sortes de pouvoirs. Mais qu'ensuite une guerre a éclaté et détruit leur univers. Imagine une guerre qui ne serait constitué que de personnes possédant des pouvoirs divins si je puis dire. C'est ce rapport là que nous avons avec la théorie du Big Bang. Mais voyant leur univers périr, ils se sont décidés à créer des univers parallèles dans lequel chacun pourrait façonner son monde en partant du même schéma de base que les autres. D'où la notion d'un dieu créateur. Ce « Dieu créateur » travaillerait ensuite son monde en y incorporant des personnes créées ce qui renvoie à Adam et Eve mais dans chaque univers. Pour les faire vivre, l'ancienne civilisation devait partager leurs pouvoirs dans chaque être créé. C'est pour ça que quand tu tuerais un double tu gagnerais en force, en mental, etc. Et DarkChad en est arrivé à cette conclusion et lorsque tous ses doubles auront été tués, il deviendrait le Chad originel. C'est assez complexe...

-Oh putain ! Mais c'est what the fuck ton truc là ! Criais-je, incompréhensif. Et quel rapport avec ce monde ?

-Je pense que ce monde est encore en développement, regarde ces animaux et cette faune, étrange non ? Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il se peut soit que l'Originel s'occupant de ce monde soit mort, soit qu'il est encore en vie et qu'il erre quelque part par ici...

-Mais ça ne serait pas un danger contre nous ?
-Je n'en sais rien...

-Eh les mecs vous venez bouffer ? Chuis en train de faire cuire de la bonne viande là ! cria Arnaud.

-Ouais t'inquiète on arrive ! Lançais-je. Et on fait quoi maintenant ? Demandais-je en me tournant cers Chad2.

-On attend jusqu?à demain et on avisera par la suite, pour l?instant il commence à faire nuit et quelques heures de sommeil ne nous feront pas de mal.

-Ok...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.