Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Bienvenue dans la prison de Bird !


Par : Dridri
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Un bizutage humiliant !


Publié le 28/03/2012 à 13:44:06 par Dridri

Il est parti d'un saut brusque de son lit et il est sortie de la cellule (les cellules sont ouvertes car c'est l'heure de la promenade).
-Bon je reviens, reste la toi !
-Euh ... ouais ok !
Il est parti un bon moment au moins 15 minutes, moi je restais allongé stréssé.
-J'ai tout pour toi ma salope
Et la je me suis dit que j'étais foutu. Il avait une tige et un briquet (ca sert a faire des tatouage) ainsi qu'une trousse de maquillage.
-Baisse ton froc !
-Euhh ... bah non enfin euh pourquoi ?
Il me mit une grosse claque et j'éxécute lentement. Je baissa mon pantalon. Il me pousse un gros coup et me colle les mains sur le lit. J'ai bien cru qu'il allé me sodomisé. Il pris le tabouret de la cellule et s'assis dérrière moi face à mes fesses.
-Tiens prend ca et garde le dans ta bouche.
Il me donna un bout de chiffon a mettre dans la bouche, j'ai vite compris pourquoi.
Il ma tatoué le bas du dos, c'était très douloureux. Une pointe brulante se déposé sur mon dos sans arrêt. Je criais de douleur dans mon chiffon... Une fois le tatouage terminé, qui avait duré au moins 20 minutes, il ma montré avec un éspèce de miroir. Il m'a fait une croix gammée sur le bas du dos.
-Ca te plait ?
-Bon sang, mais ...
-CA TE PLAIT ?
-Euh ... o ... oui
-Oui qui ?
-Oui toby ?
Il me mis un coup de poing.
-Non, a présent tu m'appelle monsieur !
-B...bien m monsieur
-T'es maintenant un nazi, je vais te présenté a mes camarades ahahah. Maintenant je vais te maquillé pour que tu sois une belle salope !
Heuresement pour moi, la cloche du repas de midi sonna ... Il me poussa un gros coup, sur le chemin de la cantine, je voyais un tas de prisonnier. Les blancs quasiment tous rasé, musclé et chauve. Les noirs avec un style "gangsta", les latinos, quelques asiatiques, des gays et les vieux/autres qui ne demandé rien à personne.
Dans la queue, pleins me doublé et quand c'était un noir, toby l'en empécher. Il me protégé, j'étais en quelque sorte sa femme et c'est très dévalorisant. Arrivé devant les plats, les prisonniers me donné des portions de haricots, nuggets, purée, un dessert et du pain.
Un gangsta noir plutot balèze me dit :
-*siffle* wahou sexy la nouvelle salope
Et ils y sont tous mis. Je me faisais sifflé, caressé les cheveux avec moquerie ... Je ne pouvais rien dire, dans cette prison je n'étais rien. Je voulu m'asseoir chez les "autres", ou seul mais Toby ma mis a coté de lui. Le repas commença.


Commentaires