Note de la fic : :noel:

Ma life pas banale.


Par : Yvandupr0n
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 3 : Libération


Publié le 25/01/2012 à 18:16:21 par Yvandupr0n

Chapitre 3 « Libération » (2009) :

J'ai donc décider d?appeler ma mère pour qu'elle vienne au plus vite en expliquant rapidement la situation.

Ma mère arrive 15 min plus tard voyant le déluge et le visage ensanglanté de mon père elle se mis en pleure, et me dis de partir.

Je refuse de la laisser seule avec lui et mon frère. J?appelle donc le grand frère (nan pas pascal) sachant se défendre facilement lui aussi si mon père venait a s'emporter de nouveau et je lui explique à lui aussi la situation il venait de terminer le boulot il me promets donc d'arriver rapidement a son arrivée je suis obligé de partir de la maison pour quelques jours.

Je fais donc mon sac avec quelques affaires et je vais loger dans l'appartement de mon meilleur ami en attendant.

Je n'ai aucune nouvelles de ce qu'il se passe chez moi personne ne réponds à mes appels et la seul réponse que j'ai à mes sms c'est « reste ou tu est pour le moment ». Je commence donc à culpabiliser et me dire que j'aurais pas du faire sa mais en même je pouvais pas laisser Lucas mon petit frère se faire taper dessus alors qu'il venait au départ il essayer de me défendre. Puis si j'avais pas fais la connerie et donc que je m'étais pas fais arrêter (et confisquer bande d'enculay) on en serrais peut être pas la.

La connerie ayant était faite et ne pouvant plus rien y changer j'avais qu'a assumer après tous, tout étais de ma faute.

Sa fais maintenant 8 jours que je suis chez mon ami Vincent qui m'héberge gentillement et à qui pour la première fois j'étais obligé de me confier et raconter tout se que je tenais secret depuis autant de temps.
Dans l'idée de me changer les idées on va boire un verre avec d'autres amis à qui on tiens secret tout ce qu'il c'est passer (c'est en période de vacances du coups pas de cours) même si j'ai pas vraiment la tête à m'amuser sa me fais du bien et la au moment ou je m'y attendais le moins je reçois un appel de ma mère disant « tu peux revenir faut il venir te chercher ?» sa voie étais bizarrement très sereine que c'était-t-il passé chez moi en mon absence ??? Mais je lui réponds oui bien sur ?

Elle arrive donc me chercher tout sourire, remercie Vincent et on monte dans la voiture.

Sur la route elle engage la discussion :

Ma mère : Sa c'est bien passer ?
Tom (moi) : Non pas trop je me suis inquiéter ?.
M : Ne t?inquiète plus le problème et régler !
T : Comment sa régler ??
M : Ton père est m...



La suite prochainement seulement si vous en êtes d'accord bien sur :ok:

Vous seriez vous senti coupable ?

Qu'a-t-il bien pu arriver à mon père ?


Commentaires