Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Dragon Des Temps Modernes


Par : yann-r
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 18 : 16 Templum lux lucis (Temple de lumière)


Publié le 27/12/2011 à 22:40:18 par yann-r

Je me réveillais, j’étais au sol. En me levant je remarquais qu’on était au milieu de nulle part… tout était blanc. Le téléphone était tombé de ma poche, je le pris et remarquait qu’il n’y avait pas de réseau. Je vis les autres qui étaient à une certaine distance d’où j’étais. Mais au moment ou j’avançais, je me cognais contre un mur invisible qui se trouvait devant moi… Apparemment ils ne m’ont pas encore vu. Je tapais sur le « mur », tout le monde se retournait.

<Stéphane> : Vous allez bien ?
<Spyro> : Oui on va bien… ou est-ce qu’on est ?
<Ignitus> : Je croit que nous sommes dans le « temple de lumière », Un lieu ou les ténèbres n’existe pas…
<Malefor> : Et pourtant je suis la.

Malefor était du coté des autres dragons, La ou il était, le sol devenait noir… Profond…

<Spyro> : tu veux encore te prendre une raclée ?
<Malefor> : Á ta place, je ferait plutôt vite.

Une balle ricocha tout juste à coté de ma tête, je me retournait et fit face à une centaine d’hommes armés, ils attendaient tous un ordre… Ils n’étaient pas la y’a une minute !

<Stéphane> : Et merde …
<Malefor> : je vais quand même te laisser une chance de t’en tirer…

Malefor fit signe et un homme lança son revolver vers Stéphane… 10 balles et une centaine d’hommes armés… Je lâchais un soupir.

<Stéphane> : Tout le monde est prêt ?

Tout le monde, chacun leur tour, me répondait oui. Ça allait être sûrement notre dernier combat. J’allais peut-être y rester mais je m’en fichais… J’inspirait un bon coup…

<Stéphane> : CHARGEZ !!!!!!

Les dragons foncèrent vers Malefor et moi a corps perdu vers les mercenaires…

Je commençait à tirer sur tout le monde et ils commençait a me tirer dessus, je me prenait des balles partout dans mon corps tout comme il s’en prenaient… Je récupérait un chargeur, le changeait et recommençait à tirer…

Ignitus Cynder Volteer et Terrador s’occupaient des monstres qui venaient d’apparaître de leur coté Tandis que Spyro et Cynder attaquaient Malefor, Cynder voulut lancer une attaque mais Malefor la repoussa violemment, elle tomba au sol. Spyro fou de rage lança un rayon très puissant qui toucha Malefor de plein fouet, mais ce n’était pas suffisant…

Les hommes changèrent de tactique et troquèrent leur armes a feu contre des couteaux. J’en prenait un qui sur un corps a terre et je recommençait a attaquer, ils me touchèrent a plusieurs endroits mais je tenait bon. J’étais bloqué sur place mais je savais très bien me défendre…

Malefor s’approcha dangereusement de Spyro et lui donna un coup au ventre. Spyro tomba sur le sol, raide. Malefor allait porter le coup de grâce mais les autres gardiens intervenaient. C’était vraiment tout juste…

Je devenait faible… je perdait trop de sang d’un coup… j’attaquait encore et encore…

Ignitus fonça sur Malefor et le mordit à l’encolure. Malefor le repoussa violemment et enchaîna avec des boules d’énergies, Cynder se relevait faiblement et lança son attaque… les boules explosèrent en plein dans la face de Malefor… il tombait a terre, sacrément amoché… Les gardiens, en même temps, lancèrent tous un rayon ce qui avait pour but de les fusionner et de faire un gros rayon de lumière qui toucha et traversa Malefor…

Malefor était devenu prisonnier dans un grand cristal de couleur violet foncé. Ils pouvaient enfin être tranquilles… Sauf un…

J’était à terre, gravement blessé, il en restait qu’un et il m’a eu… Il s’approchât de moi posa une main sur mon corps et commençait à réciter des phrases que je ne comprenait pas… Ma vue se brouilla, les voix qui étaient derrières moi devenaient lointaines… L’homme se tua d’une balle dans la tempe Je regardait du coté des dragons… Volteer était vraiment affolé… le mur invisible semblait avoir disparut… le temps devenait très long… les dragons coururent vers moi mais c’était trop tard… j’était dans le noir le complet…





« @ Le-grand4754 : C’est incroyable ! Personne ne se souvient de ce qui passé réellement ici. Même l’armée ne comprend pas et en plus, le chef de la police de Bordeaux est porté disparu. Quel affaire tout de même non ? » - Commentaire sur le site d’un journal connu à propos de l’article « Mystère meurtrière à Bordeaux »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.