Note de la fic : :noel: :noel:

Les Douze Talismans


Par : CandiceClot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/10/2008 à 18:59:36 par CandiceClot

L'étrange homme finit par s'endormir, moi j'avais accumuler assez de sommeil la nuit dernière pour tenir tout le vole, j'attendai avec impatience l'annonce des films projetés lors du vol, mais je fus horrifié de voir génération electro en premier film :ouch: .
Pour le détendre je demandai une Vodka à une hotesse, celle ci me l'apporta, smirnoff 21 (40%) on la trouve pas en france celle là, je bus goulument la boisson mais j'avais encore soif.
-Mademoiselle s'il vous plait :noel:
-oui que puis-je pour vous ? :hap:
-auriez vous du panachay Cislak ? :noel:
-Il me faut votre carte d'identité pour cette boisson :hap:
Ah ok ils me laissent prendre de la vodka mais le panaché ils veulent pas.
-j'ai déjà pris de la Vodka un panaché ce n'est rien vous pouvez me le donner ?
-bon d'accord mais en raison de la crise financière nous n'avons plus que du panaché eco+ :hap:
-:hum je m'en passerais merci

Bon je pense que finalement je fait essayer de dormir, les musiques sur mon Ipod s'enchainent: eths, arch enemy, opeth, psy4 sefyu etc :noel:

Je me réveille quelque heure plus tard, je regarde par le hublot, je peux voir l'aile de l'avion. Mais ... OMG il y a un ninja noir avec des yeux brillants et rouges sur l'aile, il m'a vu et il se dissout dans son ombre.
Par Chuck Norris, serais-ce les sbire de Shendu dont la légende fait part ?
Cela devient inquiètant je fais devoir trouver une arme :sournois:

Bon il est temps de rendre a la nature le repas que m'a offert l'avion, je me déplace donc vers les toilettes en prenant soins de ne pas réveiller le gars à coté de moi. Une fois au chiotte je commence a chier mais d'un coups je sens une présence, je regardai dans la cuvette et vis caca :noel: ... fake je vis la tête du ninja de l'aile dépassé, je poussa fort et le ninja ce pris une merde dans la gueule aller hop pampowned :noel: ; je tirai ensuite la chasse et retourna m'assoir.
Sweet ? :noel:


Commentaires