Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Guide de survie en territoire zombie


Par : Trolcake
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Propagation.


Publié le 18/09/2011 à 15:30:03 par Trolcake

Eh oui, on en parle partout, à la télé, les journaux, un virus dénommé "T" se serait fait la malle d'un labo américain(les fils de ****), manque de bol, un avion de la American Airlines à atteris ce matin à Orly. C'est le début de l'infection en France.
Tout d'abord, vous saurez après avoir lu cette ligne qu'il ne faut pas paniquer, ou du moins, si, paniquez mais pas trop. Faite pas le con quoi. Si vous êtes mineur et que vo us vivez chez vos parent, j'ai bien peur que vous devez les quitter de suite.

Phase 1 :

Prenez un sac à dos, j'insiste sur "à dos", car il vous permettra de vous déplacer librement et de vous servir de vos deux mains, mettez y des vivres (des choses qui tiennent longtemps même en temps chaud type : Boite de conserve (thon, légumes etc), un thermos ou une bouteille remplie d'eau. Tout ce qui peu être utile dans le sac comme un briquet et des allumettes, un couteau de cuisine, une petite casserole/poêle, et une couverture. NE PRENEZ QUE CE QUI EST NECESSAIRE A VOTRE SURVIE, NE PAS S'ENCOMBRER, UN SAC LOURD PEUT SIGNER VOTRE MORT (n'oubliez pas votre pc :hap:).
Je vous laisse vous démerder pour le reste.

Phase 2 :

Les armes. Surement le plus utile, elle vous sauveront maintes fois des mains putrides des zombies. Allez à la cuisine, cherchez les gros couteaux de cuisine, avec un maximum de portée, bien acéré. Prenez en deux. Attachez les à votre ceinture ou autre, il faut qu'ils soient à portée de main. Ensuite, tenue vestimentaire, pas de jean ça peu vous ralentir gravement et donc vous tuer, favorisez les jogging de sport et un pull simple.
Prenez un manteau (surtout en hiver) si vous ne voulez pas faire une hypothermie en cas de camping sauvage.
Vous allez vivre de pillage dans les prochains jours/mois/années, faudra donc vous y faire.
Maintenant viens la phase de la "fugue", ne restez surtout pas avec vos parents, soit ils vous ralentirons, soit il vous mèneront à une mort certaine. Quittez les avec une lettre ou autre.
En partant oubliez toute morale, dans votre tête la priorité n°1 : Survie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.