Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC Hordes] Chap.2 : Base reculée d'Hades


Par : Le_necromorphe2
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 04/09/2011 à 11:35:44 par Le_necromorphe2

Raykazer sortis du labo, et partis chercher Bug pour en savoir plus, bug avait tout lu, il en était sur.
Au labo, Eva maintenait "l'infecté" en vie, quand elle essayais d'extraire la balle du torse de l'infecté, il se métait à bouger dans tous les sens sur la table d'opération tout en hurlant comme un porc. Elle était à la fois effrayée à l'idée de pouvoir se faire mordre, et rassurée que ce soit Jack ...
Pendant ce temps, dans l'Outre Monde, Ted avait terminé son massacre, enfin ... Il n'avait plus de munition c'est tout .. Du coup il rentra au bercail, ferma la porte et laissa les tour de gardes terminer le travail. Bug, lui était descendu pour aider Raykazer, McNurdy était donc avec Raph', en train d'allumer du zombie. Et .. Alex... Lui... n'étais pas en train d'allumer du zombie, il était en plein génocide de zombie . . .

Eva avait donc éxtrais la balle au torse, et en a bavé pour extraire celle derrière l'arcade. Et bug rentra dans le labo avec Raykazer.
Bug: Bon, okay, Raykazer, si tu peux me passer la boite qui est à côté de toi sur le meuble, ça pourrais m'aider .
Raykazer: Cette boite ? C'est marqué ATX dessus .
Bug: Oui ! C'est la préparation pour faire l'Anti TX .

Raykazer donna la boite et Bug commença à fouiller dans les flacons, les "recettes", et il prit deux flacons, un avec marqué "TX-90 pur", et un autre avec marqué "Cellule humaine". Eva s'approcha, et donna un microscope qui trainais à côté.

Eva: Je vois ce que tu veux faire . Tu veux voir comment réagis un corps humain au virus, médicalement.
Bug: Ouais, ça pourrait déjà bien aider.

Il mit sur une plaquette une goute du virus et une goute de cellule humaine, il observa le désastre au microscope.

Bug: C'est comme si le TX 90 avait un filet, et emprisonnais les cellules humaines, ne les tuant pas, mais empêchant la vie et la conscience de l'individu victime.
Eva: Intéressant... Donc, si on arrive à envoyer quelque chose qui enlève ce filet, et combat le virus, on pourrait rendre cette personne normale ?
Bug: Oui... Mais les "ingrédients" pour créer l'anti-virus sont très râres et, d'après la puissance du virus, ça mettrais au moins deux ou trois jours avec une forte dose pour balayer le TX.

Raykazer s'approcha, et regarda au microscope. Il vit exactement ce qu'a décrit Bug, il tourna le regard vers celui ci et lui lança un "Merci. . ."
Bug: fit un signe de salut militaire, et il entra dans la réserve. C'est sûrement ici qu'on devrait trouver les "ingrédients" pour faire l'anti-virus. Ces ingrédients sont d'une râreté ! En fait, avant, c'était trouvable partout, mais un con de président à lancé l'hypothese que ce soit un virus plus puissant que le TX . Depuis, toutes fioles trouvées étaient détruites, sauf dans les bases militaires. Car elle étaient entre de bonnes mains.
Raykazer: J'comprends pourquoi alors, et c'est quoi.. le nom de l'ingrédient ?
Bug: Là j'tai parlé de l'ingrédient principal, le KM-7. C'est un anti-douleur tellement puissant qu'il endort TOUTES les cellules dans le corps en quelques minutes, mais ne tuant pas l'individu qui a pris la dose. Ensuite il faut rajouter des Leucocyte non endormis dans le corps pour tuer le virus et libérer les cellules. cette opération dure des heures, et le virus ne peut se re-multiplié après être réveillé.
Raykazer: Des leucocytes ?
Bug: Des globules blanc . Tu sais, ce qui te sers à te protéger des maladies naturellement !
Raykazer: Ah ... d'accord !
Eva: Tu sais que tu aurais pu être pharmacien ?
Bug: Si il n'y avais pas eu ce putain de virus ouais !
Raykazer: Donc... dans combien de temps à peu près pour voir des résultats ?
Bug: Le temps de préparation au KM-7 sur l'infecté, un jour, et donc dans deux ou trois jours maximum, Jack n'est plus infecté, mais il continuera à dormir quelques jours. Il sera dans un coma artificiel en fait.
Raykazer: D'accord... Alors, qu'attends tu pour commencer ?

Pendant ce temps, McNurdy, Alex et Raph' et les quelques autres militaires finirent les derniers rampants, et rentrèrent en base. Il était déjà 21h ... Raph' posa ses affaires dans sa chambre et partit pour la cantine. McNurdy lui, n'avait pas faim. En fait, il avait été dégouté par le sang qui a coulé ces dernières heures. Il se mit dans son lit et ferma les yeux. Alex, lui, était encore très chaud pour faire tout ce qui était possible de faire, il se mit à courir jusqu'au stand de tir, et s'amusa avec les armes qui était accrochées sur le WallGun .

Mais... à un moment, Alex entendit une ... un... Enfin .. un bruit de monstre... dans la pièce d'a côté. Il ouvrit la porte, et alluma la lumière, il y avait une dixaines de goules à l'intérieur, pris de peur, Alex lâcha son arme et fuya en laissant la porte ouverte... Oui... la porte bien ouverte.


Commentaires