Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jorton


Par : Cross-Killer
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Une ombre.


Publié le 23/08/2011 à 21:04:50 par Cross-Killer

En rentrant chez lui, Jorton sentit les douleurs venant de sa blessure s'intensifier. Sa femme, Melinda Jorton, Cuisinière dans un restaurant de renom lui fit le "bonjour" quotidiennement et en lui faisant la bise. Il alla saluer son fils, Louis Jorton, 12 ans. Le repas fut servi rapidement, Nathan n'avait pas eu le temps de soigner sa blessure. Les douleurs se faisaient moins intenses que la dernière fois. Après le repas, il alla se désinfecter et panser sa blessure. A 22h30, son fils alla se coucher et à 23h00, sa femme fit de même. Lui, il devait corriger des copies qu'il voulait corriger au plus vite pour lui éviter trop de travail. Il alla se coucher vers 00h30. Exténuer de sa journée "particulière" il posa ses lunettes sur sa table de chevet et s'endormit rapidement.
A 2h30 du matin, il se réveilla brusquement. La douleur de sa blessure lui faisait vraiment mal... Il alla prendre un calmant puis, essayer de se rendormir. 3h30, même avec le calmant Nathan n'arrive pas à dormir, la blessure le "ronge". Il alla se passer de l'eau sur le visage quand il remarqua quelque chose en se regardant dans le miroir : ses dents, elles étaient pointus... Nathan pensait dans sa tête :
-Aller, tu délires vieux ! C'est la douleur qui te fais ça ! Je n'ai jamais eu les dents pointues à ce point !

Soudain, il entendit une fenêtre du rez de chaussé s'ouvrir dans un claquement sourd. Il regarda avant de descendre si sa femme et son fils ne s'étaient pas réveillés. Surement un cambrioleur... Nathan mit ses lunettes et descendit prudemment les escaliers. Quand une voix dans la pénombre se fit entendre :
-Je te vois Nathan Jorton... Ne fais pas de gestes brusques et il ne t'arrivera rien.
Peu importe qui c'était, Nathan vit une ombre et se jeta dessus !
Mais le résultat n'était pas celui qu'il espérait...
Il se retrouve à terre, sa blessure lui faisait affreusement mal. Une lampe s'alluma et il vit une femme lui dire :
- Nathan Jorton, pour ton bien tu vas devoir me suivre.
Sonné par ce la "bagarre" Nathan s'évanouit, sa blessure était aussi en cause vu la douleur atroce...
La femme appela quelqu'un et traîna Nathan dehors avant de refermer soigneusement la fenêtre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.